Notre histoire

Passionné d’écologie et grand sportif, Charles de BLAY a parcouru le monde durant de nombreuses années et en particulier les USA où il vécut à New York. Il y découvrit les « Frozen Yogurt » ou glaces au yaourt à 0% de matière grasse très populaires en Californie.

De retour en France en 2009, il élabora ses premières recettes de glaces au yogourt. Au début dans sa cuisine, il les prépara pour ses amis et sa famille qui les trouvaient délicieuses et légères. Puis, devant le succès de ses glaces, il commença à en vendre de plus en plus à son entourage. Il élabora de nouvelles recettes originales et face au succès grandissant de ses glaces au yogourt à 0% de matière grasse, il créa la marque Niceberry.

Convaincu que les consommateurs préfèrent se servir eux-mêmes et veulent choisir à leur gré la composition de leur glace, Charles de BLAY fonda le premier concept novateur de self-service de glaces en France.
Le premier magasin fut ouvert à Bordeaux en 2010.

Depuis 2010, l’équipe de Niceberry s’est agrandie et travaille avec passion pour satisfaire ses clients.
Les magasins Niceberry proposent les meilleures glaces onctueuses et légères. Des dizaines de parfums sont créées au gré de l’imagination et des envies des clients et de l’équipe Niceberry.

Nos glaces sont faites quotidiennement avec du bon lait frais à 0% et des fruits frais.

Niceberry, c’est bon, c’est beau, c’est bien !

glace rose